l'équilibre entre mer & campagne
Traduction du site en anglais

Amicale laïque

Association de Férel qui regroupe des parents d' élèves de l'école mais aussi des papis, mamies, et des amis de l'école publique, l'amicale compte une centaine d'adhérents.

L'amicale laïque de Férel

Elle permet d'organiser et participer à divers projets avec d'autres associations de Férel, afin de développer des activités réservées aux enfants et de créer des liens intergénérationnels et interfamiliaux.

Elle permet de récolter des fonds afin de faire vivre différentes expériences aux élèves gratuitement et répondre aux programmes officiels dont les enseignements sont garants - voyages, sorties , stages divers .

Grandes Manifestations

• Marché de Noël début décembre
  • Jardin en fête et Fête vos jeux au printemps
  • Vide grenier en juin