Amicale laïque

Association de Férel qui regroupe des parents d' élèves de l'école mais aussi des papis, mamies, et des amis de l'école publique, l'amicale compte une centaine d'adhérents.

L'amicale laïque de Férel

Elle permet d’organiser et participer à divers projets avec d’autres associations de Férel, afin de développer des activités réservées aux enfants et de créer des liens intergénérationnels et interfamiliaux.

Elle permet de récolter des fonds afin de faire vivre différentes expériences aux élèves gratuitement et répondre aux programmes officiels dont les enseignements sont garants – voyages, sorties , stages divers .

Grandes Manifestations

• L'amicale fête sa rentrée le 12 octobre 2018
  • Marché de Noël le 2 décembre 2018
  • Soirée théâtre d'impro le 1er février 2019
  • Rallye rando le 31 mars 2019
  • Vide grenier le 16 juin 2019

Sans oublier, la vente de sapins, de plants ou le pique-nique de fin d'année.

Président : Nicolas GUIHENEUF  06 30 00 06 09

Vice-Président :  Sylvain MAHE

Trésorière : Vanessa ANFREVILLE

Trésorière Adjointe : Emmanuelle BEDARD

Secrétaire : Aline FONTAINE

Secrétaire Adjointe : Jennifer JAUNY

Membres : Françoise BESCOND, Sophie CARDOSO, Sébastien JOUSSEMET, Lucie RABASSE et  Delphine Maçonnerie.

amicalelaiqueferel@gmail.com

Actualités

Cette année est la Première édition du Marché de Noël en salle, nous avons déjà plus de 25 créateurs et producteurs professionnels qui ont accepté de se lancer avec nous lors de cette journée haute en couleurs et en animation

les deux spectacles de nos enfants, le matin pour les maternelles et l'après-midi pour les primaires,

une bourse aux jouets, une tombola multiple, le Terrible Tirlipimpon, le maquillage ou les mèches colorées, la visite du Père Noël, le sculpteur de ballons, le caricaturiste...

Et bien sûr du délicieux vin chaud, à consommer avec modération !

Notez bien la date du 2 Décembre 2018 !

A bientôt .

photo