l'équilibre entre mer & campagne
Traduction du site en anglais

Les Voix de l'Estuaire

Nous sommes un groupe d'une quarantaine de choristes, avec un point commun : aimer chanter et partager notre passion.

Chorale "Les Voix de l'Estuaire"

Nous mettons tout notre c(h) oeur dans nos chants. Notre joie de nous retrouver ensemble n'a d'égal que le bonheur qu'elle transmet aux amis qui viennent nous écouter en concert et quelle satisfaction lorsque les applaudissements crépitent et qu'à la fin du concert nous reprenons un dernier chant avec tous ceux qui veulent chanter avec nous.

VENEZ NOUS REJOINDRE tous les lundis de 20H30 (l'été) et 20H00 (l'hiver). Nous répétons dans la salle polyvalente de Camoël (derrière la mairie).

Notre répertoire est varié : chants sacrés, traditionnels français et internationaux, variétés.

Cette année une attention particulière est prêtée aux auteurs compositeurs locaux. Nos répétitions se déroulent dans la joie et la bonne humeur mais aussi avec rigueur et assiduité.

NOUS VOUS ATTENDONS ! Pas besoin d'invitation, vous voyez la lumière et vous entrez !

ALORS A LUNDI !

Vous pouvez contacter Anne, notre chef de Choeur au : 06 79 84 20 10

Présidente :

Marie - Juliette BISSON

Tel : 02.99.90.50.87

les-voixde-lestuaire@orange.fr

Plus de renseignements sur

Faites-vous plaisir, chantez !