Syndicat du Port - Conseils Portuaires

Le Port de plaisance de La Roche -Bernard est situé au Nord de la commune .

Adresse du syndicat: Place Louis Lévesque

56130 LA ROCHE BERNARD

Le Port de Plaisance de la Roche-Bernard

2, Quai St Antoine

56130 LA ROCHE BERNARD

Téléphone pour le Port de Plaisance: 02 99 90 62 17

Le port dispose de l'ensemble des installations et services destinés à accueillir les plaisanciers.

Norme environnementale ISO 14001.

Il  dispose de 563 places à flot dont 56 « visiteurs »

Il dispose aussi de l’ensemble des installations et services destinés à accueillir les plaisanciers.

Accès Wifi

Les rives de Férel se situent entre deux ports, celui de La Roche-Bernard, Marzan, Nivillac en amont et celui d’Arzal, Camoël en aval.

Pour la gestion du Port de La Roche-Bernard, il a été mis en place un syndicat mixte, appelé Comité Syndical du Port de La Roche-Bernard - Férel - Marzan

La commune de FEREL est rattachée à ces deux ports par un conseil portuaire sur chaque site.

Ces deux ports sont gérés par la société SAGEMOR, devenue Compagnie Ports du MORBIHAN en 2013.

Ce lien ci-dessous vous donne toutes les informations pratiques et nécessaires à une bonne escale.