La Maison de la solidarité

Rue de la Porte Garel à Nivillac
Trois associations dans un espace mutualisé.

Une salle commune est réservée à la distribution auprès des bénéficiaires ; elle est dotée d'un bureau d'accueil, d'une cuisine, de sanitaires communs et d'une salle de soin à la personne.Cette salle est en liaison avec les zones de stockage.

Une zone de stockage des denrées de la Banque Alimentaire ( rayonnage, congélateurs, réfrigérateurs) et d'un bureau pour l'accueil individuel des bénéficiaires.

Une zone de stockage des denrées est réservée au Restos du Coeur (rayonnage, congélateurs , réfrigérateurs) et un bureau pour l'accueil individuel des bénéficiaires.

Une zone d'exposition est aménagée pour le Secours Catholique pour l'offre de vêtements d'occasion ( équipée de sanitaires, de cabines d'essayage et d'un bureau avec rangements)

Il existe également une zone de stockage de meubles .

Plan d'accès : La Maison de la solidarité