Organisme de Gestion de l'Enseignement Catholique

L'OGEC est une association loi 1901, initiée par l'Enseignement Catholique, elle est au service de l'école. Elle lui donne une existence juridique, c'est-à-dire une personnalité morale.

 L’OGEC gère les recettes et les dépenses de l’école (bâtiments, ASEM…)

Bureau

Président : Philippe VRIGNAUD

Vice-président : Marylène THOMAS

Trésorière : Géraldine DELALANDE

Secrétaire : Tiphaine JOSSO

Secrétaire adjointe : Aurélie LECLAIR

Membres : Julien ANEZO, Isabelle COLMANT, David LANGLAIS,

Frédéric NOEL et Nicolas VAUGRENARD.

Location de matériel

L’OGEC possède du matériel et le met en location selon les tarifs suivants :

STANDS :

  • -    1 grand stand 6m x 3m : 30 € l’unité (Quantité disponible : 2)
  • -    1 petit stand 3m x 3m : 20 € l’unité (Quantité disponible : 3)
  • -    Tous les stands : 120 €

TABLES ET CHAISES

  • -    1 tables + 2 bancs : 5 € (en cas de location de stands, les tables et les bancs sont gratuits)
  • -    Chaise : 0,40 € l’unité  (Quantité disponible : 70)

PETIT MATERIEL ELECTRIQUE

  • -    1 friteuse électrique : 30 €
  • -    1 friteuse à gaz : 30 €
  • -    1 cafetière 9 litres : 10 €
  • -    1 cafetière 13 litres : 15 €

      

  RESERVATION au 06-21-49-90-69

                (Merci d’appeler après 18h00)

 

Contact : Philippe VRIGNAUD  Président

Mail : eco56.nd.ferel@eco.ecbretagne.org

 

Création site Internet mairie