Cap'Info Habitat

Permanences sur rendez-vous

L'espace d’accueil Cap Info est ouvert  est situé au 1 place Dolgellau à Guérande.

Il permets, en complément des permanences en communes, un accès à l’information sur des plages horaires plus larges pour tous les particuliers concernant leurs projets de travaux d’économie d’énergie, d’adaptation au vieillissement ou au handicap, d’assainissement non collectif et les questions d’habitat indigne.

Ce nouvel espace Cap Info regroupe également les permanences sur RDV de l’ADIL (Agence Départementale d’Information sur le Logement), de l’Espace INFO Energie et de l’UNPI (Union Nationale des Propriétaires Immobiliers).

Prendre contact avec Madame LEROUX pour les rendez-vous en période d'été ( pas de permanences dans les communes).

Permanences sur rendez-vous à la mairie :    le 6 novembre et le 4 décembre de 14H30 à 16H30.

Cet espace d’accueil regroupe également les permanences de l’ADIL (Agence Départementale d’Information sur le Logement), d’Alisée-Info Energie et du CAUE (Conseil en Architecture Urbanisme et Environnement).

Plus d'informations : 02.51.75.77.95 ou catherine.leroux@cap-atlantique.fr

Cap'Info Habitat