Cap'Info Habitat

Pour un accès à l'information sur l'habitat

L'espace d’accueil Cap Info est situé au 1 place Dolgellau à Guérande.

Il permet, en complément des permanences en communes, un accès à l’information sur des plages horaires plus larges pour tous les particuliers concernant leurs projets de travaux d’économie d’énergie, d’adaptation au vieillissement ou au handicap, d’assainissement non collectif et les questions d’habitat indigne.

Cet espace Cap Info regroupe également les permanences sur RDV de l’ADIL (Agence Départementale d’Information sur le Logement), de l’Espace INFO Energie et de l’UNPI (Union Nationale des Propriétaires Immobiliers).

Prendre contact avec Madame LEROUX pour les rendez-vous en période d'été ( pas de permanences sur Férel).

Prochaines permanences sur Férel (uniquement sur rendez-vous) de 14H30 à 16H30 :

• Le mercredi 8 janvier 2020
  • Le mercredi 5 février 2020